Top Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 the FlooD

Aller en bas 
+3
Ilona33
#_Hayden
mimi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#_Hayden

#_Hayden


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

mimi a écrit:
Ah ouai d'accord!! lol
j'ai appris une nouvelle chose en cette nouvelle année XD

Parfois je vois des RPG harry potter

oui les Harry potter il y en a pas mal ce fut même mon tout premier forum rpg x)
Revenir en haut Aller en bas
Kohané Natsuki
♪. Admin fan de YAOI ♥ {&.Modo Battle)
Kohané Natsuki


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:19

Mon tout premier rpg était un magical school mais il n'a pas du tout marché donc je n'avais jamais posté dessus et il à fermé depuis bien longtemps... Mais aprés, mon "vrai" fo rpg était un héroic-fantasy où je suis resté tréééééééééééééééés longtemps (jusqu'à sa fermeture, l'admin en avait marre xD)

Alala... Que de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://KingdomOfKohaneHearts.skyrock.com
mimi
Admin la fan du Japon <3
mimi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Sur la Terre lol

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:45

petite question, vous faites quoi chez vous quand vous vous ennuyez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiilollipop.skyblog.com
#_Hayden

#_Hayden


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:59

hum ben moi j'allume la télé , je zape toute les deux secondes après je me met sur l'ordi et puis je cherche un forum ou je suis inscrite et ou je pourrai poster ensuite si j'ai vraiment rien a faire j'allume la wii et prend un jeu qui me plait même si je l'ai fini plusieurs fois xd

et dans le pir des cas j'envoie un texto pour demander a quelqu'un de l'aide pour me faire sortir dehors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin la fan du Japon <3
mimi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Sur la Terre lol

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:00

XD je voulais sortir mais...aucun de mes amis me repondent lol
ils sont tous morts
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiilollipop.skyblog.com
mimi
Admin la fan du Japon <3
mimi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Sur la Terre lol

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:48

coucou les filles alors raconter moi votre 1ere journée de rentrée a l'école ?? Dure ??
Pour ma part HIVERNAL!! Il neige et au lyce tout le monde ce faisait une bataille de boule j'en ai reçu lol
Et j'a vu mon amoureux caché, il ne me connais pas mais moi je l'ai vu et je l'aime vraiment, j'aimerai qu'il me remarque... the FlooD - Page 2 918595

Et vous ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiilollipop.skyblog.com
Natsuki
Fondatrice & Femme de Ruki ♥
Natsuki


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2008

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:06

Moi je vous le dirrais demain car y a personne qui est aller a l'école aujourd'hui c'ets demain que j'ai la rentrée donc j'en sais rien XD

Mais je pense que sa ce passera bien,enfin normalement parceque les fille et les mec qui arrête pas me coller là ils ménerve et aussi faut que ma copine elle se la frime pas style gothique et tout alors qu'elle est pas ...

En fait je pense maintenant que sa va mal se passez car je crie sur tout le monde a par les profs .
Revenir en haut Aller en bas
https://topgirls.forumactif.org
Miu

Miu


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Woow x)

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

Benn moi ... sa va sa va ... J'étais pas trop motivée aujourd'hui car je commencais par S.E.S ( Sciences Economique et Sociales : traduction pour ceux qui connaissent pas ) ma prof ma dégouté de cette matière ; elle est tro nulle comme prof', ça donne envie de se pendre quand tu vas en cours XDD Bon après Italien, on avait fait un oral et notre prof' nous a noté par groupe donc nous meilleur note : 15.5 /20 Nyappy ! x)
Après Récré, mais mes n'amies m'avaient abandonnées puis elles viennent dans ma classe juste pour me dire qu'il neige , donc comme des connes on va dehors alors qu'il ya avait des minuscules flocons !! ( EXPLICATION : là ou j'habite genre il neige qu'un fois tous les 3 ans, je m'en rapelle très bien la dernière fois , il a neigé qu'un jour et je me suis cassé le poignet, j'ai passé ma journée à l'hosto' YOUUPII ^^ donc en gros c'est l'extase quand il neige chez nous Very Happy) Après 1 heure de cours, puis on mange et là je croise le mec dont je suis vraiment amoureuse ( il est en Terminal et c'est le frangin d'une de mes ex. copines :s ) je me suis mise à le détester parce que j'en ai marre de tomber amoureuse que de mec inaccesible ( je suis la fille qui tombe amoureuse de : terminal, d'étranger qui vient squatté votre lycée, un coup de foudre pour un mec de vacances... C'est horrible !! ) donc je le déteste et je l'aime en même temps! Bizarre vous me direz ! et là BLABLABLABLA je rentre chez moi et j'apprends qu'on a pas cours Demain. Une journée Chaotique qui se termine par le plus beau "HAPPY END " x' DDD


Désolé d'avoir fait un long paragraphe de ma vie pour rien, vous êtes pas obligés de lire c'est juste pour vous raconter une journée de M***e parmi tant D'autres. :'/


Kissu ~ the FlooD - Page 2 494108
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Admin la fan du Japon <3
mimi


Messages : 86
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Sur la Terre lol

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:09

Lol sacrée journée ma petit Miu the FlooD - Page 2 956692 Je suis comme toi moi aussi je tombe tout le temps amoureuse d'un mec, du coup je me perds et je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai découvert depuis la rentrée et c'était un Jeudi 18 lol et je m'en rapelle encore, c'est la ou je l'ai vu ce beau Japonais et je me suis sentie toute bizarre, je n'avais jamais ressentie une telle chaleur en moi et une émotion aussi forte. the FlooD - Page 2 553478 En cour je ne pensais qu'a lui, je n'arrivais pas a me concentrer sur le cour d'anglais. Maintenant quand je l'ai vu aujourd'hui je me suis senti SUPER heureuse!! Probleme: Il ne me connais pas, on se connait pas, il ne m'a même pas remarquer que j'étais dans le même bahut que lui lol.
Comment faire ?? Juste une chose si vous avez des idées pour qu'ils me remarque dite le moi!! XD Car en matière de mec je suis nul et je suis super Timide^^ the FlooD - Page 2 494108

lol super gros paragraphe de ma live the FlooD - Page 2 276249
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiilollipop.skyblog.com
#_Hayden

#_Hayden


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : In Pluton [c'est toute une vie]

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:30

1ere journée ? alors je sais pas si je devrais dire bien ou affreuse.

Première heure de cours Espagnol yerk correction d'un contrôle 5.5/10 ça va... c'est potable xD ensuite étude et ouip plus de prof d'anglais !! ( a la retraite ) on sait pas quand est-ce que l'on aura une nouvelle prof...

Récréation : GROS matage de ma futur cible ... ce qu'il est beau...ce que je l'aime *_* mais voila je passe a un mettre de lui monsieur ce retourne et me fixe durant tout le reste de la récrée "yeark " je ne pouvais plus le regarder sans rougir -_-

après une heure de ses qui c'est bien passé ^^

Je fini les cours 11H pour reprendre a midi...midi je remarque ma cible qui me regarde Waah ce qu'il est beau *_*

ensuite cours de ses , récrée , j'ai pas vu ma cible -_- et ensuite espagnol avec un envoie de texto a un pote de ma cible " dit a Amandine qu'elle aime FX "


résultat ? ma cible est surprise de mes sentiments... ça veux dire quoi ça surpris ? xD il m'aime ou pas ??!! RAHH

ensuite rdv chez le dentiste et chui tombée dans les vapes la classe non ? XD ( il ma retirer des fils de point de suture dans ma bouche )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Fondatrice & Femme de Ruki ♥
Natsuki


Messages : 100
Date d'inscription : 31/12/2008

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:42

J'ai pas envie de faire ma rentrée demain T___T
Y a cette Cléopatre (ma prof' de français et aussi prof' principal,ont l'appelle Cléopatre parceque elle ce maquille COMME Cléopatre ! O___O) qui me tappe sur les nerfs !

Mais en même temps,j'ai envie de revoir un mec.Parceque je le bastonne tout le temps XD
Bon,je go au dodo parceque j'ai pas encore fait mon sac donc je vais ENCORE me réveiller a 6h du mat' (Je me réveille a 5/6 h du mat',alors que je dodo a 22h ! 8DD)

Kissu a toute <3
Revenir en haut Aller en bas
https://topgirls.forumactif.org
Perle

Perle


Messages : 38
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 28

the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:48

Mon dou...je n'imagine pas ta prof Natsuki...

Ma première journée,c'était mardi passé.Le 6.
C'était tout a fait normal...et j'étais trèèèèès contente de revoir mes amis.Et surtout quelqu'un... <3


En plus,en math',on avait une période libre,la prof a pris congé(pour rien) parce qu'il annonçait une tempête de neige(vraiment là...).Mais c'était tellement drôle.Je fesais de l'origami sans savoir que quelqu'un... <3 en fesait. xD On est les deux seuls sur les 32 de ma classe(fermée,puisque je susi en concentration linguistique),à tripé sur l'origami.

Trop l'fun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the FlooD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the FlooD   the FlooD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the FlooD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Girl :: Others :: Flood-
Sauter vers: